Nous sommes là pour vous !
Tu as des questions sur nos produits ou sur ta commande ? Notre équipe du service clientèle est toujours disponible pour répondre à tes questions par e-mail à shop@verival.at ou par téléphone les jours ouvrables au +43 (0) 5332 75654-0 . Tu peux également utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.
Contacte-nous via le formulaire de contact
Formulaire de contact
Questions fréquemment posées
Où puis-je voir le statut de ma commande ?
Tu peux suivre le statut de ta commande à tout moment dans ton compte client.
J'ai oublié mon mot de passe. Où puis-je le réinitialiser ?
Tu peux réinitialiser ton mot de passe dans le masque de connexion. Pour cela, appuie sur "mot de passe oublié" et indique ton adresse e-mail. Nous t'enverrons ensuite un lien par e-mail avec lequel tu pourras réinitialiser ton mot de passe.
Où trouver les conditions de livraison et de paiement ?
Tu trouveras toutes les conditions de livraison et de paiement ici :
Comment puis-je contacter Verival par téléphone ou par e-mail ?
Tu peux nous contacter les jours ouvrables au numéro de téléphone suivant +43 (0) 5332 75654-0 ou par e-mail à shop@verival.at
Je suis un client business. Où puis-je m'enregistrer ou me connecter ?
En tant que client professionnel, tu peux t'enregistrer facilement.
Après l'enregistrement, nous vérifions tes données et les activons le plus rapidement possible pour notre boutique B2B.
Tu es déjà client professionnel de Verival ? Alors tu peux t'inscrire ici :